Pour vous mettre sur la liste d'attente cliquez sur répondre et mettez votre pseudo et votre adresse mail Les derniers inscrit sur liste d'attente auront moins de choix en cas d'abandon En vous inscrivant sur cette liste, vous certifiez etre present tout au long de la compétition (mois de juin) et faire en temps et en heure les matchs
Cris220281 a remplacé marialixou en ayant pris rennes son adresse e-mail: cris220281@hotmail.com Marialixou a remplacé lyon971player en ayant pris Lyon son adresse e-mail: andycool@free.fr Loic20065 a remplacé gippal0 en ayant pris auxerre son adresse e-mail: loan300@hotmail.com Kevrin10 a remplacé miguel57050 en ayant pris metz son adresse e-mail: kevrin10@hotmail.fr timeo72 a remplacé franckyfranck en ayant pris nancy son adresse e-mail: cedricaline@hotmail.fr ptgtuniziano a remplacé mimisiku77340 en ayant pris nice son adresse e-mail: babylover919@hotmail.com alban43 a remplacé zbenouze en ayant pris paris son adresse e-mail: momber.alban@neuf.fr wellman09 a remplacé marialixou en ayant pris lyon son adresse e-mail: julien.sayo-garatens@hotmail.fr
Vous pouvez donc faire vos matchs contre ces adversaire (les matchs ayant été fait auparavant contre rennes ne sont pas a refaire)
Dernière édition par mykeul03 le Jeu 13 Mar - 6:07, édité 18 fois
loic20065
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : nivelles belgique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: liste d'attente pour le championnat de L1 Dim 3 Fév - 19:48
Sujet: la shegue Jeu 14 Fév - 1:17
Je souhaite m inscrire pour les prochaines journée de championnat mon nom c la shegue et apres mon adress c julienusd@hotmail.com bisous a tous et vive l apero
mykeul03 Admin
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : tours le mans pseudo fifa (conseillé) : mykeul03 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: liberation d'equipe Jeu 21 Fév - 19:28
4 equipes se sont liberées - nancy - strasbourg - Nice - Paris
Les trois premiers de la liste d'attente peuvent choisir entre strasbourg, nice et paris etant donné que nancy vient d'être pris par timeo72 cedricaline@hotmail.fr Donc pour les trois premier de la liste mettez votre ordre de preference parmis les equipes a prendre sachant que le premier de la liste aura le choix et le 3eme le dernier choix si les equipes ne vous convienne pas dite le moi et reinscrivez vous a la fin de la liste
mykeul03 Admin
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : tours le mans pseudo fifa (conseillé) : mykeul03 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: liste d'attente pour le championnat de L1 Jeu 21 Fév - 21:53
nice a ete pris par ptg tuniziano il reste strasbourg et paris pour wellman09 et alban43. alban43 c'est a toi de choisir en premier
mykeul03 Admin
Sujet: Re: liste d'attente pour le championnat de L1 Dim 24 Fév - 15:03
paris a ete pris par alban43 strasbourg (kanisty) reste dans la course etant donné qu il à bien rattrappé ces matchs
mykeul03 Admin
Sujet: Re: liste d'attente pour le championnat de L1 Dim 24 Fév - 15:07
cette semaine il n'y aura pas de nouveaux matchs afin que tout le monde puisse finir tout ces matchs donc il faut absolument finir tout vos matchs avant dimanche 2 mars sinon vous serez remplacés il y aura juste stiti72 qui m a prevenu de son absence jusqy' au 2 mars
laurent
Sujet: Re: liste d'attente pour le championnat de L1 Dim 24 Fév - 22:15
Moi aussi je serai absent jusqu'a samedi 1 mars pour cause professionel, dsl aux 2 joueurs que j'ai pas jouer.
ebanos
Nombre de messages : 7 Age : 58 Localisation : Belgium pseudo fifa (conseillé) : ebanos18 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: liste d'attente pour le championnat de L1 Mer 5 Mar - 17:00