chrdb44
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : de France, on va s'les faire ces Parisiens) pseudo fifa (conseillé) : chrdb44 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Message d'erreur qui saoule trop Mer 20 Fév - 0:26 | |
| Alors voila moi, depuis qu'il y a le nouveau patch d'installé, dès que je veux me connecté sur easo le soir, j'ai ce message-là et pas moyen de se connecté d'une autre façon. Hier, ça ma fais ça mais j'ai réussi à me connecté quand même après 1 heure de lutte. Ils disent qu'il y a un problème sur le serveur mais j'ai essayé avec les autres langues en lançant le jeu en allemand, italien, néerlandais, anglais et le même message d'erreur s'affiche dans la langue choisie. La galère... Encore heureux que ça me fasse ça le soir...
Dernière édition par chrdb44 le Mer 20 Fév - 0:29, édité 1 fois | |
|
djember
| Sujet: reponse chrdb Mer 20 Fév - 0:43 | |
| j ai vue ton message je te repond alors y as deux solution soit il font les mise a jour le mardi se que dit ea ou alors tu les appelles et tuvoit avec eux tu t explique sa me le a moi aussi | |
|
chrdb44
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : de France, on va s'les faire ces Parisiens) pseudo fifa (conseillé) : chrdb44 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Message d'erreur qui saoule trop Mer 20 Fév - 11:47 | |
| | |
|
mykeul03 Admin
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : tours le mans pseudo fifa (conseillé) : mykeul03 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: reponse probleme connection Mer 20 Fév - 13:15 | |
| salut Charles je te repond aussi. c'etais juste pour te dire que ce message n'apparaissait pas que pour toi j'ai le meme probleme il y a eu aussi a mon avis une grosse mise a jour des serveurs hier soir pendant plusieurs heures donc voila a+ essaye de penser a ton micro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'erreur qui saoule trop | |
| |
|